Welkom bij Story Publishers

Manuel Permanent Baux à Loyer et Commerciaux

Beschikbaarheid: In voorraad

€ 430,00

Le Manuel Permanent des Baux à Loyer et Commerciaux, bien connu sous l’appellation "Pauwels et Raes", est incontestablement considéré comme le classique de référence. Depuis 1970, cette édition à feuillets interchangeables est l'instrument de travail quotidien de tout avocat, juge de paix, notaire et expert immobilier. En effet, le "Manuel " est devenu l’outil de travail indispensable pour tous ceux qui sont confrontés régulièrement aux multiples aspects des baux à loyers et commerciaux et qui ont besoin d’avoir une information juridique approfondie, orientée vers la pratique. Bref, ce manuel reste un classique incontournable en matière de baux à loyer et commerciaux. Et il le restera demain plus que jamais!

Manuel Permanent Baux à Loyer et Commerciaux
€ 430,00

Désormais, le "Pauwels et Raes" est édité par Story Publishers. Il va de soi que son concept de base est resté inchangé. Mieux, il a même été renforcé par plusieurs améliorations. Une nouvelle équipe, sous la direction de Nathalie Puissant veille à la qualité et à l’aspect pratique de l’ouvrage. Un comité de rédaction a été mis sur pied pour un manuel transformé: Gauthier Lambeau, Sophie Lebeau, Christophe Lefevre, Christian Mahieux, Xavier Ninane, Nathalie Puissant, Béatrice Vanrobays et Géry Wets. L'accessibilité et l'ergonomie du Manuel Permanent ont été affinées. Des modèles, astuces pratiques, études de cas… ont été développés et/ou ajoutés. Grâce aux 4 suppléments périodiques par an et pour un prix fixe vous avez la certitude d’avoir en permanence une idée précise sur les modifications législatives et les décisions jurisprudentielles importantes en matière de baux.

Egalement disponible en version online via Strada lex. Pour de plus amples informations veuillez contacter www.stradalex.com

Auteur N/B
ISBN 90 876 40242-4
Doelgroepen Advocaten, Magistraten, Notarissen, Vastgoed professionals
Materie Burgerlijk recht
NUR Nee
Editie Ouvrage de base + suppléments
Pagina's 1200
Meta-keywords Nee